Le conseil communal du 17 mars 2021 en vidéo

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance du conseil communal du 17 mars a été exceptionnellement fermée au public et diffusée en vidéo.

Vous pouvez  y accéder depuis :

Conseil communal du 17 mars 2021

Séance du Conseil Communal - 23/6Administration

En raison des mesures sanitaires en vigueur, la séance du conseil communal du 23 juin était exceptionnellement fermée au public et diffusée en vid...

Rallyes cyclistes et pédestres - NQE - Du 7 au 21/7 et du 23 au 27/8Enfance et famille

Du 7 au 21 juillet (sauf week-end), du 23 au 27 août, à pied ou à vélo, découvrez l’histoire de votre ville... Et gagnez de nombreux lots !

Résultats hellemmois du 2nd tour des Elections Départementales - 27/6Administration

Vous trouverez ci-après, les résultats hellemmois du second tour du scrutin des Elections Départementales.