Saint Nicolas - Festivités de fin d'année - 2/12

Les festivités de fin d'année débutent le vendredi 2 décembre, parc François Mitterrand (Mairie) avec Saint Nicolas...

Partager sur :

Google+

Lancement des festivités de fin d’année avec, dès ce vendredi soir, la traditionnelle visite de Saint Nicolas qui descendra du toit de la mairie pour rejoindre son âne et distribuer bonbons, chocolats et tickets pour le petit train aux enfants sages. (Accueil à partir de 17h30 par Alexandre et ses mascottes)

Et pour mettre de l’ambiance, rien de mieux qu’un groupe musical spécialisé dans les animations de rues. Reconnue pour la puissance et l’énergie qu’elle dégage, la formation Atabak en fera la démonstration juste après la descente de Saint Nicolas.

Ce groupe local de percussions et danses brésiliennes accompagnera le public jusqu’à l’arrière du parc François Mitterrand, où aura lieu un spectacle étincelant...
Danseurs et musiciens nous guideront ensuite à travers les chalets jusqu’à l’Espace des Acacias pour le lancement du traditionnel marché de Noël.

Gratuit


Lire aussi

1914-1918, Centenaire de l'armisticeCulture

Chaque année, lors de la cérémonie de la commémoration de l'armistice, Hellemmes rend hommage à ses morts durant la 1e guerre mondiale. En 2018, l...

Voir
Brûle-Maison à Tourcoing - R. CuvelierCulture

Le chansonnier “ BrûleMaison ” exerçait sa satire surtout aux dépens des Tourquennois. 

Voir
Dernière publication - R. CuvelierCulture

Roland Cuvelier nous a laissé une oeuvre très riche mais tarissable.

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer