Grève : perturbation dans les écoles - 2/12

En raison d’un mouvement de grève national interprofessionnel le Mardi 2 Décembre 2025, les services d’accueil municipaux seront perturbés :

Partager sur :

Google+
  • Ecole Jaurès : L’accueil périscolaire du matin et du soir seront fermés, la restauration scolaire fonctionnera normalement.
  • Ecole Herriot : L’accueil périscolaire du matin fonctionnera normalement. La restauration scolaire ainsi que l’accueil périscolaire du soir seront fermés.
  • Ecole Jenner : L’accueil périscolaire du matin et du soir seront fermés. Pour les élèves des enseignants grévistes qui n’ont pas d’autres solutions de garde, la Commune met en place un Service Minimum d’Accueil sur l’école Jenner, qui fonctionnera de 8h30 à 16h30 avec repas chaud servi par la restauration scolaire.
  • Ecole Rostand : les services communaux fonctionneront normalement
  • Ecole Salengro : Les services communaux fonctionneront normalement. Pour les élèves des enseignants grévistes qui n’ont pas d’autres solutions de garde, la Commune met en place un Service Minimum d’Accueil sur l’école SALENGRO, qui fonctionnera de 8h30 à 16h30 avec un repas chaud servi par la restauration scolaire.
  • Ecole Berthelot : les services communaux fonctionneront normalement
  • Ecole Dombrowski : L'accueil périscolaire du matin ainsi que la restauration scolaire seront fermés. L’accueil périscolaire du soir fonctionnera normalement.

Merci pour votre compréhension.


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer