En mars, l'Inventaire voit double !

A compter du mois de mars et pour une période encore indéterminée, l'Inventaire, Arthotèque choisi de faire évoluer ses créneaux d'ouverture au grand public.

Partager sur :

Google+

Dorénavant, l'artothèque sera ouverte, non pas un, mais deux dimanches par mois, ainsi que tous les mercredis après-midi à la place des mardis. La jauge à l'intérieur de l'inventaire étant fortement limitée, le choix a été fait, de vous offrir 2 fois plus de possibilités de côtoyer des oeuvres d'art !

Retrouvez ici le calendrier des ouvertures au grand public.

Bien sûr, l'accueil des établissements scolaires, associations, collectivités et entreprises reste possible les autres jours de la semaine sur rendez-vous.

En raison du contexte sanitaire, les modalités de visites, conditionnées à la réservation d'un créneau horaire, restent malheureusement inchangées, mais vous ne profiterez que plus pleinement de votre visite en petit comité !

Une fois n'est pas coutume, la projection du moyen-métrage de Camille Gallard Au creux de nos regards est à nouveau reportée dans l'espoir qu’avril nous soit à tous plus clément.



Lire aussi

Fête Nationale - 14/7Culture

A 23h15, 4 feux d’artifices à contempler de chez vous !

Voir
La Grande Traversée - Jusqu'au 11/7Culture

Du 29 mai au 11 juillet, les Saprophytes et Métalu A Chahuter proposent différentes animations...

Voir
« Autoportraits confinés » de Alain Thirel - Jusaqu'au 30 juinCulture

Prévue en février, puis en avril, c'est finalement du 12 au 30 juin 2021 à la galerie SAGA que pourra être accrochée cette expo-photo "Autoportrai...

Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer