Nature intérieure - A partir du 2/7

Exposition

Jusqu'au 15 octobre 2017

à L'Inventaire/Arthothèque Hauts de France

En juillet, le mur de l’inventaire vous propose de musarder parmi la nature enchanteresse, célébrée par Amélie Vidgrain. Observatrice de l’infime, l’artiste explore le vivant et ses multiples variations végétales pour nous offrir une réalité intime et fantasmée. Amélie Vidgrain privilégie la gravure et l’exploration intuitive de médiums artisanaux tels que la céramique et le bois dont elle aime à découvrir les transformations qui s’opèrent au fil de gestes patiemment renouvelés.

Ajouter à mon agenda

Partager sur :

Google+

Exposition visible à compter du dimanche 2 juillet, puis en fonction des oeuvres empruntées !
Avis aux juilletistes et aoûtiens : cet été, l’inventaire accueille le public à Hellemmes, tous les mardis après-midi ainsi que les dimanches 2 et 30 juillet. De cette façon, chacun pourra mettre à profit la période estivale pour s’aventurer dans de nouvelles contrées artistiques ou prolonger le bénéfice des vacances par un dépaysement esthétique. Passé le mois de juillet, le service de prêt redémarrera le mardi 5 septembre.

Infos pratiques

Lieu

L'Inventaire/Arthothèque Hauts de France

Adresse

144, rue Faidherbe 59260 Hellemmes

Accessibilité



Lire aussi

Hellemmes sera animée cet été !Culture

A Hellemmes, la période estivale est propice au repos et à la détente mais également à l’aventure et à la découverte. C’est ainsi que cet été, les...

Ajouter à mes favoris Voir
Les galeries

Lieux d'expositions différents, les galeries SAGA et Frontière$ proposent des expositions renouvelées régulièrement...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer