Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Salon du bien-être - 10 & 11/11

Le Bien-être est à la mode. Et si certains en ont fait un argument commercial un peu galvaudé, pour la majorité des autres, c’est d’abord et avant tout un art de vivre synonyme d’équilibre, de bienveillance et de compassion.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

A l’occasion du salon du Bien-être qui se tiendra à Hellemmes (Espace des acacias) les 10 et 11 novembre prochains, nous vous proposons un petit tour d’horizon des pratiques et des techniques mises en œuvre par les praticiens du secteur. 
Si tout le monde connaît l’hypnose qui, par l’entremise de Messmer, est devenue un spectacle qui attire des milliers de personnes chaque année, il ne faut pas pour autant en oublier les vertus thérapeutiques de l’exercice. Car avant d’être un show, l’hypnose a démontré son efficacité dans de nombreux domaines : tabagie, alcoolisme, traumatismes, toxicomanie, addictions, perte de poids, stress, anxiété, phobies, troubles du comportement, douleurs physiques, concentration, mémoire, confiance en soi etc. 
Mais comme tout phénomène de mode, l’hypnose est l’arbre qui cache la forêt. Et l’on peut vraiment parler de forêt tant le foisonnement de ce qui nous est proposé aujourd’hui est intense. Jugez plutôt: acess bars, aromathérapie, art thérapie, bio énergie, géobiologie, bio feedback, coaching de vie, relooking, développement personnel, feng shui, gestion du stress, luminothérapie, magnétisme, musicothérapie, iridologie, méditation, massages, naturopathie, numérologie, phytothérapie, lithothérapie, reiki, rééquilibrage énergétique, relaxothérapie, sophrologie etc.
Autant de techniques qui derrière leur consonance parfois un peu barbare, n’en sont pas moins reconnues et appréciées par des adeptes de plus en plus nombreux. 
Ce sont toutes ces approches souvent originales et fondées sur le respect de la personnalité de chacun que vous aurez la possibilité de découvrir à l’occasion du Salon du Bien-Être à Hellemmes qui se déroulera pendant deux jours, les 10 et 11 novembre prochains à l’Espace des acacias (prox. métro Mairie d’Hellemmes).

Le salon du Bien-Être à Hellemmes, c’est :

  • Un salon avec des stands d'exposition et tous les produits du bien-être
  • Un programme de conférences 
  • Des ateliers "découverte"  
  • Un espace « massages »
  • Des démonstrations
  • Des conseils de nutrition
  • Des rencontres
  • Des animations 
  • 2 jours de rencontres, d'échanges, de découvertes, de détente, de méditation, de réflexion, de bien-être.
  • 50 exposants qui viennent à votre rencontre pour vous présenter leurs produits, leurs techniques, leurs savoir-faire, leur enthousiasme, leur bienveillance. 
  • Un salon pour se faire du bien et se ressourcer pendant 2 jours dans un endroit agréable
  • Des animations, des innovations, des présentations de produits.
  • Des conseils délivrés par des professionnels confirmés.
  • Des idées originales avant Noël pour des cadeaux uniques qui ne ressembleront pas aux autres.

Entrée gratuite 

Toutes les informations (horaires des ateliers et conférences, liste des exposants etc) sur le site : www.bienetrelille.com

Horaires d'ouverture au public :

Samedi 10 novembre 12h00-19h
Dimanche 11 novembre 10h-18h

Lieu : Espace des acacias, 155, rue Roger Salengro à Hellemmes

Accès : Métro, station Mairie d'Hellemmes (ligne 1), Bus, ligne 57


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer