Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Les popotes roulantes - 9/9

Rendez-vous le 9 septembre pour la deuxième édition du festival des « Popotes Roulantes ». Vous aimez la musique, les food-trucks et les sorties en famille ou entre potes ? Ce festival est fait pour vous : Structures gonflables  et stand friandises pour les kids, bar à bières* pour les d’jeunes, bar à cocktails* pour les moins d’jeunes, buvette* pour everybody.

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Food-trucks participants :

  • La Fête des papilles>tradi
  • Mimi galettes>crèpes
  • Hot dogs wheels>hot dogs
  • La ch’ti mobile>burgers
  • Wood food>pizzas... 

Liste succeptible d’évoluer.

The remedes (the cure)

The Remede a repris le look des Cure, les mélodies des Cure, mais au lieu de traduire les paroles des Cure, le groupe y a posé des textes français phonétiquement proches de l’anglais.  Boys don’t cry devient J’mange plus d’ail, A Forest sera Y a qu’des restes, Close To Me devient Job Pourri… Autant de reprises de The Cure période 78-83, passées à la moulinette second degré. C’est drôle, absolument pas sérieux, et c’est tant mieux.

Scottland (ac/dc)

Au milieu des années 70, un groupe australien commençait à titiller nos tympans avec l’énergie d’une centrale électrique. Ce déjà fameux groupe AC/DC, avec les albums « High Voltage » et « Let There Be Rock » allait démarrer une carrière aussi fulgurante que serait la mort en 1980 de son leader chanteur « charismalcoolique » BON SCOTT. Découvrez maintenant le meilleur de cette période avec le groupe SCOTTLAND...

Coldplayed (coldplay)

C’est avant tout un hommage au talent et au génie du groupe “Coldplay”. Coldplayed est un tribute band créé en 2013 formé de quatre musiciens nordistes avec pour seule envie, partager avec le public les chansons du groupe Coldplay dont ils sont fans. Avec son répertoire, (de Parachutes sorti en 2000, à A Head Full Of Dreams, dernier album en date), Coldplayed recrée toute l’énergie et l’ambiance des concerts d’un groupe déjà mythique.  A voir absolument...

Soirée animée et mise en lumière par l'association Creartistik', avec la participation de l'Union des commerçants hellemmois, des Trucs avec des gens et le Basket Foyer Cheminots Hellemmes Lille.

(*) : l’abus d’alcool est dangeureux pour la santé.


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer