Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Le nouveau compteur communicant gaz arrive bientôt à Hellemmes…

D’ici 2 ans, les foyers de Lille-Hellemmes-Lomme abonnés au gaz seront équipés de compteurs « communicants ». Pour plus de sérénité, préparez dès à présent votre rendez-vous d’intervention technique. 

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Il est orange et comptera bientôt les consommations de gaz des 11 millions de consommateurs alimentés en gaz naturel par GRDF, quel que soit leur fournisseur d’énergie. Grâce à un relevé à distance automatique et quotidien, le compteur communicant gaz de GRDF favorisera une meilleure compréhension des consommations de gaz naturel, préalable à la maitrise de l’énergie. GRDF procède actuellement à la pose de ce nouveau compteur. L’intervention, d’une durée de 30 minutes environ, est réalisée par la société SOGETREL, dûment habilitée par GRDF. A noter que cette intervention est entièrement gratuite.

En amont de l’intervention

La société SOGETREL vous fera parvenir un courrier vous précisant la date et l’heure du passage du technicien et l’éventuelle nécessité de votre présence. Afin de mieux programmer l’intervention nous vous invitons à nous communiquer via le site internet « grdf.fr » vos coordonnées*. Ainsi, un SMS vous sera envoyé 48heures avant votre rendez-vous. Le jour de l’intervention, le technicien prendra contact avec vous 30 minutes avant son passage.

En bref, le compteur communicant gaz c’est pour vous :

  • Plus simple : la consommation quotidienne à portée de clic
  • Plus clair : des seuils de consommation et des éléments de comparaisons pour mieux se situer
  • Plus pratique : plus besoin d’être présent pour que votre compteur soir relevé
  • Plus précis : vos consommations mensuelles seront transmises automatiquement à votre fournisseur d’énergie, en charge de la facturation et de votre contrat.

*Vos coordonnées ne seront pas utilisées à des fins commerciales. 


Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer