Créer un compte

Créez votre compte et recevez toute l’actualité qui vous ressemble.


Depuis le 1er janvier, le timbre fiscal papier est supprimé !

A compter du 1er janvier 2019, les timbres fiscaux papiers sont supprimés. Pour l’ensemble des formalités assujetties à un droit de timbre, ils sont remplacés par des timbres dématérialisés, vendus sur le site www.timbres.impots.gouv.fr. Si vous ne disposez pas d'un accès internet, cet achat est également possible depuis les postes en libre-service qui sont installés dans les services de la DGFiP (chez les buralistes agréés, services des impôts des particuliers, trésoreries, services des impôts des entreprises).

Ajouter à mes favoris

Partager sur :

Google+

Les timbres fiscaux sont nécessaires au passeport, au renouvellement de la carte nationale d'identité en cas de perte ou de vol, à l'attestation d'accueil, aux titres délivrés aux ressortissants étrangers, au permis bateau, au renouvellement du permis de conduire en cas de perte ou de vol et à la taxe régionale sur le permis de conduire (uniquement pour certaines régions).

Les timbres fiscaux papiers déjà édités restent toutefois valables jusque juin 2019.

Toutes les infos sur www.timbres.impots.gouv.fr.



Lire aussi

Direction Générale des ServicesAdministration

La direction générale des services gère l’ensemble des services, en particulier l’aménagement du territoire. Elle est chargée de mettre en oeuvre...

Ajouter à mes favoris Voir

Partager la page via les réseaux sociaux :

Fermer